Entre le Montgomery Golf Club et la marina de Dubaï, les villas manoirs du quartier The Lakes sont très recherchées par les investisseurs.
A une encablure des buildings futuristes, des centres commerciaux géants et des îles artificielles de Dubaï, la région du Hattan abrite le quartier The Lakes, une oasis de luxe et de volupté. Située entre 2 terrains de golf de classe internationale, celle-ci regroupe une communauté résidentielle privée, composée de villas manoirs extravagantes très recherchées pour leurs prestations ultimes.
S'offrir une villa manoir, à Dubaï
La plupart d'entre elles sont construites dans le style arabe traditionnel, avec des patios encastrés typiques, des porches ouverts et les couleurs naturelles du désert tout proche. Ce havre de paix, qui offre la vue sur les greens du golf de Montgomery, est posé sur un terrain de 1 135 m², avec une surface habitable de 650 m² bénéficiant de l'air conditionné, face une piscine extérieure chauffée.
Résidences pour expatriés
Le rez-de-chaussée abrite 3 zones de réception, 1 bureau, 1 chambre, et les étages sont desservis par un ascenseur. Le 1er dispose de 4 chambres avec balcon, dont 2 avec salles de bains. Quant au 2e, il abrite 1 chambre en suite prolongée par une terrasse spacieuse, avec une vue panoramique sur le parcours golfique de 18 trous. Un point de chute idéal pour la communauté des expatriés…
Une maison familiale, avec Dubaï en toile de fond.
Cette propriété est proposée par www.john-taylor.com
Pouvez-vous nous préciser pourquoi ? (facultatif)