Biens d'exception
Investir dans une maison, entre Brasschaat et Anvers

A mi-chemin entre les villes de Brasschaat et d'Anvers, cette maison familiale donne envie d'investir sur le long terme pour se mettre au vert.

Le bonheur est dans les forêts flamandes, là où la Belgique offre un potentiel de vie insoupçonné ? Les arbres centenaires, qu'elles abritent, sont un poumon vert essentiel pour notre bien-être par ces temps de bouleversement climatique et de désir de changer nos habitudes pour les adapter à un environnement plus sain. C'est là que cette maison de famille sonne comme le refuge idéal.

Une maison de famille pour investissement

On y accède par une longue allée, au cœur d'un domaine d’environ 14 400 m², à l'abri des regards, agrémenté d'un parc paysager et d'un étang naturel propice aux baignades. En forme de L, elle se compose de deux bâtiments de style traditionnel, dont l’un a des allures d’orangerie, et auxquels s’ajoutent des vérandas victoriennes qui s'ouvrent sur une grande terrasse ensoleillée et un jardin.

Maison Flandres salon
Idéalement vides, ces deux salons, séparés par un bel escalier, vous permettront de repartir à zéro avec un mobilier sur-mesure. © DR
Maison Flandres bibliothèque
Parfaitement agencée, la bibliothèque attend vos livres les plus précieux…© DR

L'impression d'une durabilité rassurante

Vous y serez bien, avec 786 m² de surface habitable disponibles. Hall d'entrée en pierre naturelle, salle à manger, cuisine attenante, garage pour 3 voitures, maison d'hôtes, salon avec cheminée, bibliothèque, 5 chambres, dont une Master Suite, sans oublier une piscine intérieure. A vous d’imaginer votre nouvel investissement au vert avec les personnes et les objets que vous aimez…

Maison Flandres piscine
Une belle piscine chauffée comme celle-ci ne demande qu’à être essayée. © DR

Un havre de paix au cœur du poumon vert flamand.

Cette propriété est proposée par www.engelvoelkers.com