Biens d'exception
L'île d'Ibiza côté campagne, à la Finca Los Olivos

Loin du littoral festif de l'île d'Ibiza, la Finca de los Olivos est une alternative prestigieuse pour se ressourcer dans la verte campagne des Baléares.

Connue comme l'île de toutes les tentations où la fête est de rigueur, la très touristique Ibiza est sans conteste le rendez-vous de la Jet Set dans les Baléares. Mais si la capitale des night-clubs défraie la chronique, on y vient aussi pour ses plages, la vieille ville d'Eivissa à l'ambiance bigarrée et les collines de sa campagne aux charmes insoupçonnés, avec de vastes demeures seigneuriales

Une Finca côté campagne, à Ibiza

Et elle n'en manque pas. Laissez votre imagination prendre son envol en parcourant l’impressionnante allée qui mène à la Finca Los Olivos. Située sur 80 000 m² de biens immobiliers de premier ordre, près du village de San Rafael, le soleil filtre à travers les oliviers andalous de ses jardins paysagers peuplés de colonnes romaines et de terrasses.

Ibiza domaine Los Olivos piscine
Gigantesque, la piscine extérieure est pourvue d'une fontaine en cascade pour se rafraîchir. © DR
Ibiza domaine Los Olivos écurie
Les cavaliers vont adorer les étables de cette écurie où leurs montures auront toutes les facilités. © DR

Un domaine familial au grand potentiel

Doté de 2 logements pour le personnel, ce domaine familial compte 2 100 m² de surface habitable. Il offre un beau potentiel, sur 3 niveaux, avec une cuisine équipée, une salle à manger, un salon de réception, 5 chambres, une immense piscine extérieure ainsi qu'une écurie pouvant accueillir jusqu'à 250 chevaux. Un garage pour 8 voitures complète le tableau de cette propriété unique.

Ibiza domaine Los Olivos bureau/bibliothèque
Avec son plafond à caissons, le bureau/bibliothèque recèle ouvrages et trophées précieux. © DR

Un refuge ibérique paisible, en toute sérénité.

Cette propriété est proposée par www.john-taylor.fr