Le bonheur d'une maison de caractère dans la province d'Anvers, en Belgique
Au nord de la province d'Anvers, en Belgique, les paysages regorgent de landes sauvages et de maisons rustiques aux caractères affirmés.
Si petite soit elle, en taille, la Belgique est un patchwork infini de paysages qui donnent des envies de découverte. Il en va ainsi de la région méconnue de Kalmhout, au nord-ouest de la grande ville d'Anvers. Entre les bruyères, les dunes et les forêts de sapins, la réserve naturelle, qui s'étend jusqu'aux Pays-Bas, laisse voir sur ses chemins des domaines et des maisons semblant sortir d'un conte de fées.
Les maisons de caractère de la province d'Anvers
A quelques minutes du village de Turnhout, vous pourrez apercevoir cette belle bâtisse édifiée au milieu du siècle dernier. Recouverte de tuiles et revêtue de briques, elle est située au cœur d'un tapis vert d'environ 10 hectares. L'ensemble est bordé de 2 étangs dotés de pontons permettant l'accostage de barques pour les promenades romantiques et les parties de pêche endiablées.
Douceur de vivre à la campagne
A côté de la maison d'amis, ses 2 étages offrent 530 m² habitables, rustiques et chaleureux. Elle dispose d'une salle à manger, avec accès à la cuisine, et d'un double salon serti de poutres apparentes et de cheminées qui s'ouvre sur un parc aménagé et la piscine. A l'étage se cachent 3 chambres et un bureau. Faites-vous plaisir, demandez à visiter ce trésor caché dans la campagne…
Retour à la nature, dans un grand domaine…
Cette prorpiété est proposée par www.engelvoelkers.com
Pouvez-vous nous préciser pourquoi ? (facultatif)