Rechercher un article

On vous aide dans votre projet

Maison à Montpellier, l'achat gagnant sur l'arc méditerranéen

Maison à Montpellier, l'achat gagnant sur l'arc méditerranéen

Prévoir l'achat d'une maison à Montpellier, c'est miser sur l'avenir d'une ville idéalement située sur l'arc méditerranéen.

Maison à Montpellier, l'achat gagnant sur l'arc méditerranéen

Sommaire

Aux portes de la Méditerranée, la préfecture du département de l’Hérault s’épanouit sous le soleil de la région Languedoc-Roussillon. Imprégnée par l'esprit des vignobles qui l'entoure, cette ville universitaire dynamique, riche d’un patrimoine historique et culturel majeur, voit son marché immobilier de prestige redoubler de vigueur. Un réel essor qui incite les acheteurs à souhaiter acheter une maison de luxe à Montpellier.

Une maison de maître à Montpellier, dans le quartier Richter

Au sud-est de la ville, et bordant le fleuve côtier Lez, ce nouveau secteur qui bouge se développe à toute allure, sous l'impulsion d'un campus universitaire. Par ricochet, les projets immobillers foisonnent et les biens de prestige prennent de la valeur.

Un emplacement très recherché

C'est le cas de cette maison rénovée avec goût, elle se dresse fièrement sur un parc de 4 550 m². Son habitat recèle 350 m² pour 10 pièces, 2 salons, 1 salle à manger ouverte sur la cuisine, 5 chambres, dont 1 suite parentale, 4 salles de bains, 1 cave et 1 garage.

Une maison en pierre, dans l'arrière-pays de Montpellier

Aux portes d'une métropole qui n'en finit plus de s'agrandir, Castelnau-le-lez fait figure de havre de paix qui donne envie d'acheter une maison en Languedoc-Roussillon. Une retraite secrète qui a conservé ses airs de village authentique, et où il fait bon vivre.

Des matériaux de grande qualité

Les passionnés de nature y trouveront cette propriété campée sur 2,7 hectares. Ses 281 m² au charme fou sont composés de 8 pièces, 1 salon, 1 salle à manger ouverte sur le jardin, 1 cuisine équipée, 5 chambres, 2 salles de bains, 1 court de tennis et 1 piscine.

Une villa d'architecte de plain-pied, à Montpellier-Est

Des architectes réputés animent le projet d'aménagement des nouveaux quartiers de la ville. Montpellier-Est voit ainsi de superbes réalisations sortir de terre. De quoi trouver chaussure à son pied, dans un esprit résolument tourné vers l'extérieur.

Prestations et finitions soignées

Cette propriété de plain-pied est établie sur un terrain de 2 000 m², et offre une superficie habitable de 370 m², 9 pièces, 2 salons, 1 salle à manger, 1 cuisine ouverte sur 1 terrasse, 4 chambres, 4 salles de bains, 1 salle de sport, 1 garage et 1 piscine.

Dans une maison de luxe, au bord du Parc Marianne de Montpellier

​L'élégance et le raffinement président à cette réalisation architecturale récente, à 10 minutes du centre-ville montpelliérain et des plages. Nichée dans un parc paysagé de 3 000 m², elle est conçue pour laisser entrer la lumière dans tous ses espaces de vie.

Une terrasse de 80 m² à l'abri des regards

Alors si vous cherchez une maison de luxe dans l'Hérault, pensez à celle-ci. Elle dispose de 415 m² habitables, 7 pièces, 1 salon de réception, 1 salle à manger, 1 cuisine, 5 chambres, 4 salles de bains, 1 appartement privé, 1 fitness, 1 garage et 1 piscine.

Une villa d'exception dans un site protégé de Montpellier

Bâtie tout récemment sur une parcelle paysagère avoisinant les 4 000 m², le chic et l'élégance de cette villa d'exception, édifiée en position dominante, sont les maitres mots des prestations luxueuses qu'elle propose dans l'ensemble de ses espaces de vie.

Des extérieurs aménagés pour la détente

Ses ​400 m² de surface habitable se répartissent sur 9 pièces, 2 salons de réception, 1 salle à manger, 1 cuisine haut de gamme, 3 chambres, 4 salles de bains, 1 bureau, 1 salle de billard, 1 court de tennis, 1 fitness, 1 hamamm, 2 piscines et 1 pool house.

Plus de conseils :