Rechercher un article

On vous aide dans votre projet

Maison au Touquet, l'option des résidences secondaires en Côte d'Opale

Maison au Touquet, l'option des résidences secondaires en Côte d'Opale

Destination week-end la plus proche de la capitale, le Touquet-Paris-Plage déclenche les envies de résidences secondaires sur la Côte d'Opale.

Maison au Touquet, l'option des résidences secondaires en Côte d'Opale

Sommaire

La plage la plus proche de Paris attire les amateurs de chevaux qui y lancent leurs purs sangs au galop. Et la « Station des 4 Saisons » bénéficie d’un patrimoine architectural de style anglo-normand qui garde la mémoire du passé, ainsi que du golf phare de la Jet-Set régionale. Les résidences secondaires contribuent au dynamisme immobilier, et les maisons de luxe à vendre au Touquet intéressent de nombreux investisseurs.

Une maison dans la forêt, au Touquet

L'architecture typiquement touquettoise existe. Généralement visible sur les villas Art Déco de son Triangle d'Or, elle présente à la fois des caractéristiques urbaines et balnéaires, sur lesquelles se sont greffées poutres et des pierres apparentes en façade.

Des extérieurs exposés plein sud

Un style qui colle à cette demeure située au cœur de la forêt, sur un jardin de 2 500 m². Sur 2 niveaux, elle dispose de 190 m² habitables, 8 pièces, un salon de 45 m², 1 salle à manger, 1 cuisine équipée, 5 chambres, 3 salle de bains et 1 terrasse orientée sud.

Une propriété de charme, proche du Touquet

Mitoyenne du Touquet, la ville de Hardelot est prisée pour ses domaines familiaux qui conjuguent espace et calme. Il en va ainsi avec cette maison bourgeoise avec plan d'eau, rivière, moulin et 2 parcelles constructibles pouvant disposer d'un accès privé.

Un produit rare dans la région

Sur 13,5 hectares, elle offre 900 m² de superficie habitable, avec un total 17 pièces, 1 grand living traversant avec vue sur le parc, 1 cuisine version Family Room, 1 bureau, 1 cellier, 3 chambres, 1 suite parentale, 6 logements indépendants et 4 garages fermés.

Une maison en centre-ville, au Touquet

Au cœur d'une cité très bien fournie en commerces, restaurants et activités culturelles, l'architecte Louis Quételar​t a réalisé une prouesse qualitative au style contemporain qui encourage les désirs d'acheter une maison à vendre dans le Nord-Pas-de-Calais.

Un emplacement fabuleux

Contemporaine, elle repose sur 700 m² de jardin avec 2 terrasses exposées sud-ouest, 275 m² d'espace habitable, 8 pièces, 1 salon avec cheminée, 1 salle à manger, 1 cuisine indépendante, 6 chambres, dont 1 grande suite parentale, 3 salles de bains et 1 garage.

Une villa en pleine nature, au Touquet

Avec ses pistes cyclables et ses pins maritimes centenaires, la forêt du Touquet est le rendez-vous des sportifs et des amateurs de balades toniques ou familiales. Un environnement vert qui donne d'autant plus de valeur aux biens de prestige voisins.

Une faible consommation énergétique

Cette villa se dresse devant sa piscine, sur un parc de 1 345 m². Avec 191 m² au sol, elle offre 6 pièces, un open space commun de 75 m² avec un poêle à bois, 4 chambres, 2 salles de bains, 1 bureau, 1 cave à vin et des garages pour 4 voitures.

Dans une villa normande, en périphérie du Touquet

C'est à seulement 15 minutes du Touquet, dans la Vallée de la Course, que trône cette villa tournée vers un plan d'eau et un terrain paysager. Un lieu idéal pour penser enfin à acheter une maison à vendre à Estréelles, dans la région des Hauts-de-France.

Un fort potentiel à exploiter 

Sur 2 niveaux reliés par un escalier en colimaçon, cette demeure est sertie dans un cadre de verdure de 3 663 m², avec 242 m² habitables, 10 pièces, 1 salon de 65 m², 1 salle à manger, 1 cuisine, 3 chambres, 6 salles de bains, 1 bureau, 2 dépendances et 2 garages.

Plus de conseils :