Biens d'exception

Romantisme et diététique au Château du Lac, en Brabant wallon

Romantisme et diététique au Château du Lac, en Brabant wallon

Goûtez aux charmes de la province du Brabant wallon, à ses spécialités et à ses thermes, le temps d'un séjour romantique et diététique au Château du Lac.

Situé à quelques minutes de Bruxelles, au bord d’un lac romantique, les fées se sont penchées sur le château hôtel de Genval, un 5 étoiles au style lorrain construit en 1906. C'est le rendez-vous de l'Empereur du Japon, d'Albert II de Monaco, d'Al Gore ou de l'équipe de France de football qui rêvent d’un week-end au cœur d’une nature verdoyante, après les excès des fêtes de fin d'année.

Rendez-vous romantique au Château du Lac

Ils viennent y goûter aux charmes de la campagne belge, en se répartissant dans les 120 chambres et suites romantiques ou contemporaines, mais aussi aux fines spécialités d'Olivier Grégoire, un chef qui a fait ses classes dans les plus grands restaurants d'outre-Quiévrain. Sans oublier son golf réputé qui permet aux amoureux des greens d’agrémenter leur séjour en s'adonnant à leur passion.

Château du Lac à Genval chambre
Contemporaines et chaleureuses, les chambres multiplient les prestations de luxe. © DR
Château du Lac à Genval restaurant
Double spectacle devant les arcades du restaurant, avec la nature et les petits plats de saison. © DR

La cure gourmande au Spa Martin'Spa Bodywealth

Et pour retrouver la forme, direction le Martin’Spa Bodywealth ! Quelle chance ! Sur rendez-vous, on y bénéficie d’un soin personnalisé pratiqué par des mains expertes au bord d’une piscine au design minéral. Et pour faire plaisir à celles qui souhaitent grignoter léger, la carte compte plusieurs assiettes low calories où la gastronomie n’est pas oubliée. Une vraie cure gourmande…

Château du Lac à Genval Spa
Eau chauffé à 30°C, salle de fitness, soins du corps et plaisirs aquatiques vous attendent au Spa. © DR
Château du Lac à Genval cabine de soins
Dans une ambiance tamisée, les couples profitent des cabines duo pendant leurs massages. © DR

Plongée dans l'univers voluptueux d'un week-end épicurien