Biens d'exception
Sous le soleil d'hiver des îles Bahamas, à Providence House

Parmi les plus célèbres demeures de l'archipel des Bahamas, Providence House permet de passer l'hiver sous le soleil des Caraïbes.

Fuyez les frimas hivernaux pour vous réfugier aux Bahamas, un archipel au petit goût de paradis, flottant sur les Caraïbes. Cette destination exotique qui a servi de décor aux tournages de la saga James Bond cumule les atouts : récifs coralliens sous le soleil des tropiques, plages de sable blanc, spots de plongée aux eaux cristallines, golfs d'envergure internationale et demeures de prestige.

Providence House, une maison bahaméenne sous le soleil

Au bord de l'océan Atlantique, Providence House, dont le toit est renforcé par des chevrons en acier pour offrir une résistance aux ouragans, en est l'un des fleurons, à quelques encablures de Nassau, la capitale bahaméenne. Sur un terrain de 2 300 m², cette maison d'apparence coloniale combine parfaitement la symétrie et la sophistication contemporaine des finitions haut de gamme.

Bahamas Providence House salle à manger
A la vue des palmiers, visibles depuis la salle à manger, vous réaliserez que vous êtes bien sous les tropiques. © DR
Bahamas Providence House double réception
Très vaste, la double réception cultive un style colonial feutré dans son mobilier. © DR

Rêver de partir aux Bermudes dans les Bahamas

Sur 3 étages, elle offre 1 200 m² d'espace de vie. Dès l'entrée, le vestibule mène à la bibliothèque, au salon double ou à l'une des 2 salles à manger. A l'étage, les 5 chambres de taille généreuse, qui disposent chacune d'une salle de bains privative et d'un dressing, plongent sur la véranda et la piscine extérieure. Nager et bronzer en toutes saisons, tous les rêves sont permis aux Bermudes…

Bahamas Providence House chambre
Vous ne manquerez pas de place dans les chambres qui privilégient les baies vitrées comme sources lumineuses naturelles. © DR
Bahamas Providence House véranda sur piscine extérieure
A midi, grignotez sous la véranda avant de vous permettre un petit plongeon dans la piscine. © DR

Tropicalement vôtre : l'art de vivre aux Bahamas.

Cette propriété est proposée par www.engelvoelkers.com