Parmi les plus célèbres demeures de l'archipel des Bahamas, Providence House permet de passer l'hiver sous le soleil des Caraïbes.
Fuyez les frimas hivernaux pour vous réfugier aux Bahamas, un archipel au petit goût de paradis, flottant sur les Caraïbes. Cette destination exotique qui a servi de décor aux tournages de la saga James Bond cumule les atouts : récifs coralliens sous le soleil des tropiques, plages de sable blanc, spots de plongée aux eaux cristallines, golfs d'envergure internationale et demeures de prestige.
Providence House, une maison bahaméenne sous le soleil
Au bord de l'océan Atlantique, Providence House, dont le toit est renforcé par des chevrons en acier pour offrir une résistance aux ouragans, en est l'un des fleurons, à quelques encablures de Nassau, la capitale bahaméenne. Sur un terrain de 2 300 m², cette maison d'apparence coloniale combine parfaitement la symétrie et la sophistication contemporaine des finitions haut de gamme.
Rêver de partir aux Bermudes dans les Bahamas
Sur 3 étages, elle offre 1 200 m² d'espace de vie. Dès l'entrée, le vestibule mène à la bibliothèque, au salon double ou à l'une des 2 salles à manger. A l'étage, les 5 chambres de taille généreuse, qui disposent chacune d'une salle de bains privative et d'un dressing, plongent sur la véranda et la piscine extérieure. Nager et bronzer en toutes saisons, tous les rêves sont permis aux Bermudes…
Tropicalement vôtre : l'art de vivre aux Bahamas.
Cette propriété est proposée par www.engelvoelkers.com
Pouvez-vous nous préciser pourquoi ? (facultatif)