Connue pour ses pistes de ski accueillant les champions et ses chalets abritant les stars, la station suisse du Verbier fourmille de propriétés au luxe fou.
Plusieurs fois classé meilleure station de ski au monde et refuge clandestin des célébrités, face au panorama du Mont Blanc, le village valaisien de Verbier ne compte plus les hébergements étoilés et les biens d'exception parsemés sur son plateau ensoleillé. Le parc immobilier de prestige y est en effet rassurant dans ce canton où les plus exigeants voient leurs desirs exaucés.
Investir dans la station de Verbier
Ce chalet, construit en 2010, sur 4 étages, en pierre, en bois et en verre, utilise les meilleurs matériaux, à seulement quelques mètres des remontées principales des pistes. Sa situation privilégiée, proche des restaurants et des magasins est un avantage indéniable lors d'un séjour. Ses intérieurs en bois ciselé à la main créent une ambiance chaleureuse et stylée.
Faire d'un chalet sa résidence permanente
Quant au rez-de-chaussée, il comprend un 2e salon avec cuisine ouverte et balcon, 3 chambres doubles, une chambre avec des lits superposés et 3 salles de bains. Il faut rejoindre le rez inférieur pour découvrir l'espace dédié aux sports et au bien-être. Celui-ci dévoile un hammam, un local à ski, une cave à vin et un garage pouvant abriter 5 voitures. A première vue, vous pourriez en faire bien plus qu'une résidence secondaire…
Un jaccuzzi face à la montagne
Avec un terrain de 463 m², sa surface habitable est 590 m², dont 11 pièces et 8 chambres. Le dernier niveau est constitué d'un grand séjour, avec baies vitrées, cheminée en pierre, salle à manger et cuisine équipée. Un jacuzzi est posé sur la terrasse pour profiter des belles vues sur les montagnes et la chambre principale dispose d'une salle de bains privative, d'un dressing et d'un balcon. Au 1er étage, 2 autres chambres indépendantes sont destinées à la famille ou aux invités.
Regain immobilier sur les hauteurs de Verbier.
Cette propriété est proposée par www.john-taylor.com
Pouvez-vous nous préciser pourquoi ? (facultatif)