Un manoir anglais blotti dans les bois de Schilde, un village néerlandophone belge
Composée d'éléments d'un manoir anglais, cette villa, qui se blottit dans les bois du village de Schindle, est l'une des pépites immobilières de ce village néerlandophone belge.
Le style anglais s'exporte bien en Europe continentale. Il faut dire que l'élégance et l'excentricité sont les premiers mots qui viennent à l'esprit lorsqu'on y pense. Atmosphère cosy, alliance des belles matières, mobilier luxueux, textiles aux motifs fleuris, fauteuils capitonnés, les intérieurs british réservent toujours quelques surprises originales dès l'ouverture de la porte d'entrée.
Les surprises d'un manoir anglais, dans les bois de Schindle
C'est le cas dans cette somptueuse villa de style cottage, qui repose sur un terrain plat de 2 900 m². Son architecture s'inspire des maisons de campagne traditionnelles, avec un étage composé de pierres bourguignonnes. On y découvre un hall qui mène à une cuisine à îlot central, avec un coin repas, puis à un salon baigné de lumière et agrémenté d'une cheminée.
Un agencement idéal pour les grands et les petits
Elle dispose de 5 pièces sur 2 niveaux. Au 1er étage, du parquet en chêne à chevrons est posé dans les chambres, chacune avec une salle de bains séparée, et le bureau se fait discret. De plus, les enfants se distrairont dans la salle de jeux prévue à cet effet, tandis que les parents sont invités à se détendre au fitness. Les points forts de ce bien d'exception sont décidément séduisants !
Se mettre au vert, dans la région flamande belge.
Cette propriété est proposée par www.engelvoelkers.com
Pouvez-vous nous préciser pourquoi ? (facultatif)