Biens d'exception
Un penthouse avec rooftop, dans le West End de Londres

Au cœur de Londres, le quartier chic du West End recèle des rooftops au luxe discret, avec des panoramas fabuleux sur la City.

Stratégiquement situé, l'élégant quartier de Mayfair est sans aucun doute l'un des endroits les plus prestigieux où vivre à Londres. Aux confins d'Oxford Street et de Picadilly Circus, on y compte plusieurs grands magasins, les plus beaux palaces de la City et des galeries d'art réputées. Tous ces avantages font que les prix de l'immobilier y sont les plus élevés de la capitale britannique.

S'offrir un penthouse à Londres

Cela ne dissuade pourtant pas les acquéreurs avisés de s'y bousculer lorsqu'une bonne affaire se présente sur le marché du grand luxe comme ce penthouse de 427 m² qui surplombe Greybrook House, en s'offrant une vue unique. Derrière sa façade Art Déco classée, l'immeuble de 6 étages, qui dispose d'un service de conciergerie, fut conçu à l'origine comme un showroom pour pianos.

Penthouse Londres salle à manger
Posée sur un parquet rutilant, la table de la salle à manger est déjà dressée pour recevoir vos invités. © DR
Penthouse Londres salon
Ouvert sur la cuisine, l'immense salon se fait cosy autour de la table basse. © DR

Des dimensions généreuses pour chaque pièce

Un accès direct par ascenseur sert l'appartement. Il dessert un grand hall d'entrée, une cuisine aux dimensions généreuses, une salle à manger, une cave à vin, un salon lumineux en forme de L, avec baies vitrées et cheminée contemporaine, une chambre de maître et 4 autres chambres avec une salle de bains attenante. Des atouts qui vous feront vite oublier les incertitudes liées au Brexit…

Penthouse Londres chambre
Subtilement Art déco, l'élégante chambre de maître a des proportions voluptueuses. © DR

Le Best of londonien en matière d'habitat.

Cette propriété est proposée par www.engelvoelkers.com