Rechercher un article

On vous aide dans votre projet

Un Penthouse princier, face à Monaco

Un Penthouse princier, face à Monaco

S'offrir un Penthouse princier qui surplombe Roquebrune-Cap-Martin, et qui fait face à Monaco, c'est profiter du meilleur de la Côte d'Azur.

Un Penthouse princier, face à Monaco

Sommaire

Parmi les communes les plus privilégiées du département des Alpes-Maritimes, Roquebrune-Cap-Martin est implantée sur plusieurs collines surplombées par le mont Angel, un relief qui domine la principauté de Monaco et la mer Méditerranée. Son village médiéval pittoresque est parsemé de palaces feutrés, et de villas appartenant à des célébrités qui tiennent avant tout à la discrétion.

Un Penthouse, avec Monaco pour horizon

L'une d'elles a des allures de folie princière, comme au temps de cette période où tout n'était que plaisir, volupté et insouciance. Elle est sertie dans l'écrin d'une propriété de style Belle Epoque, édifiée en 1890 par l'architecte Henri Schmidt, et située dans un domaine privatif au parc très bien entretenu. Son dernier étage est un lieu d'exception qui abrite un bel appartement en duplex.

Penthouse Roquebrune-cap-Martin salon
Matériaux nobles, mobilier cossu, le salon reste à l'ombre pour éviter les grosses chaleurs de l'été. © DR
Penthouse Roquebrune-cap-Martin chambre
La chambre dispose d'une double exposition, avec seulement la mer pour vis-à-vis. © DR

Le meileur de la Dolce Riviera

Desservie par un ascenseur, sa surface habitable totale est de 163 m². Elle offre 6 pièces, dont un double séjour ouvrant sur une terrasse face à l'horizon bleuté, 4 chambres, 2 salles de bains luxueuses, une cuisine haut de gamme, 1 studio indépendant, 1 parking fermé, et 1 cave située dans un immeuble. Une base de vie idéale pour profiter de la grande vie sur la Côte d'Azur.

Penthouse Roquebrune-cap-Martin terrasse
A vous les déjeuners au soleil, la terrasse est exposée plein sud ! © DR

Une résidence secondaire, sous le soleil azuréen.

Cette propriété est proposée par www.john-taylor.com

Plus de conseils :