A Madrid, en Espagne, le nouveau quartier d'affaires de Chamartin attire les businessmen qui s'offrent des penthouses résidentiels couplés à leurs bureaux.
Proche des grands sites touristiques comme la Plaza Mayor et la Puerta del Sol, au patrimoine historique impressionnant, la capitale espagnole a renouvelé ses infrastructures pour séduire les milieux d'afffaires. Madrid a en effet construit des tours de bureaux leur permettant de travailler dans d'excellentes conditions en recevant des clients, tout en les aménageant pour y résider.
Chamartin, nouveau quartier d'affaires de Madrid
Au calme, mais bordant les axes majeurs de la ville, le quartier Nuevos Ministerios s'y prête. Animé pendant la journée avec ses restaurants qui affichent complets, et très tranquille le soir, il abrite ce triplex de 650 m² construit dans un bâtiment de 3 niveaux. Le rez-de-chaussée pour recevoir les invités, le premier étage comme zone de vie, et le deuxième palier pour les loisirs et le sport.
Un triplex d'exception de 650 m²
Très ensoleillé, ce penthouse met à l'honneur la contemporanéité. L'ensemble de l'ameublement, la décoration des 5 chambres, tout est de dernière génération technologique, de l'ascenseur privé à l'escalier, en passant par la cuisine de style industriel. Les moments relax ne sont pourtant pas oubliés avec espace fitness, sauna et piscine extérieure à débordement pour le repos du guerrier.
Escales madrilènes cachées, pour fans de design.
Cette propriété est proposée par www.john-taylor.com
Pouvez-vous nous préciser pourquoi ? (facultatif)