Rechercher un article

On vous aide dans votre projet

Une propriété d’exception mise aux enchères à Roquebrune-Sur-Argens

Une propriété d’exception mise aux enchères à Roquebrune-Sur-Argens

À Roquebrune-Sur-Argens, la mise aux enchères de cette propriété d’exception pourrait séduire de nombreux acheteurs. Avec son emplacement privilégié en bord de mer, cette demeure a effectivement de quoi plaire.

Une propriété d’exception mise aux enchères à Roquebrune-Sur-Argens

Sommaire

À Roquebrune-Sur-Argens, demeure d’exception cherche propriétaire 

Sur la commune de Roquebrune-Sur-Argens, dans le Var, au sein du quartier des Issambres, un ancien hotel-restaurant haut de gamme, composé de matériaux de qualité et de finitions sans défaut, est sur le point d’être mis en vente aux enchères. Composée de deux lots distincts de 524,778 m² pour l’un, et 212,977 m² pour l’autre, cette propriété forme un lieu de villégiature unique pour les potentiels acheteurs. Située en bord de mer et bénéficiant d’une vue exceptionnelle, la demeure dispose en effet d’un accès direct à la plage, qui pourrait en faire rêver plus d’un. Mais ce n’est pas tout, puisqu’elle propose aussi une piscine ainsi qu’une cuisine d’été pour profiter au maximum des beaux jours. 

Bon à savoir

On accède à la propriété par la D559, Quartier des Issambres, Avenue du Comte de Provence, depuis le quartier de San Peire en direction de Fréjus. 

Une propriété rare avec vue et accès privilégié sur la mer

Acquérir une demeure de prestige, avec vue sur la mer est très recherché en Provence-Alpes Côte d'Azur. Cela l'est d'autant plus lorsqu'un accès direct à la plage est possible. En devenant propriétaire de ce bien, c'est chose faite. Pour accéder à la mer depuis la propriété, il suffit simplement d'emprunter un escalier situé au niveau de la piscine. Un second accès permet de se rendre ensuite sur la plage qui borde la parcelle. Il est toutefois précisé concernant la piscine et la terrasse attenante faisant partie de la propriété et étant édifiées pour partie sur le domaine public maritime, qu’elles ont fait l’objet d’un Arrêté d’Occupation Temporaire du Domaine Public Maritime pour la période du 1er janvier 2014 au 31 décembre 2016. 

Une vente aux enchères prochaine

Pour acquérir la propriété, les futurs acheteurs devront donc se rendre à une vente aux enchères. L'événement aura lieu à l'audience des Criées du Juge de l’Exécution immobilière du Tribunal Judiciaire de Draguignan, au Palais de Justice, Rue Pierre Clément, le vendredi 4 septembre 2020 à 9H30. Les nouveaux propriétaires s'y retrouveront pour l'adjudication de cette demeure d’exception, à Roquebrune-Sur-Argens (la mise à prix de ce lot exceptionnel démarre à 4 411 000 €). Pour plus d’informations, vous pouvez vous adresser au Cabinet de la SCP DUHAMEL ASSOCIES, Avocats à 83300 Draguignan, 45, bd Leclerc - Tél. : 04.94.68.00.35.

Plus de conseils :