Rechercher un article

On vous aide dans votre projet

Une villa aux formes cubistes, au sud de l'île de Majorque

Une villa aux formes cubistes, au sud de l'île de Majorque

Au soleil une bonne partie de l'année, les formes cubistes de cette villa majorquine surplombent le Beach Club du Puerto Andratx.

Une villa aux formes cubistes, au sud de l'île de Majorque

Sommaire

Neuf, un programme immobilier de luxe a tous les avantages. Il n'y a pas de travaux à prévoir avant de prendre possession du bien, et les nouvelles normes de sécurité et environnementales sont déjà intégrées. De plus, lorsqu'il est construit au sommet du quartier résidentiel de Puerto Andratx, sur l'île  de Majorque, aux Baléares, là où le soleil est loin d'être timide en hiver, il y a de quoi se laisser tenter.

Visiter une villa, à Majorque

Un sentiment de sérénité immédiat vous saisira en visitant cette villa ultra contemporaine, dont les formes cubistes orientées sud-ouest étincellent au soleil. Edifiés sur une parcelle de 1 130 m², les 716 m² de sa surface habitable se répartissent sur 3 niveaux, en cascade, pour offrir plusieurs balcons et terrasses aux espaces de vie, avec vue sur la piscine extérieure et la Méditerranée.

Villa cubiste à Majorque salle à manger
Double bonus pour cette salle à manger lumineuse, elle permet de prendre ses repas face à la piscine et à la mer. © DR
Villa cubiste à Majorque salon
Ouvertes sur le jardin paysager et la Méditerranée, les baies vitrées du salon donnent un sentiment d'espace infini. © DR

Un paradis face à Ibiza

Confortable et entourée d'un jardin, la villa donne sur un Beach Club privé et compte 6 pièces avec 5 chambres à coucher indépendantes et une cuisine équipée. Ses commodités sont multiples. Un appartement pour les invités, un pool house, le chauffage central au sol et des parquets de grand prix. Calme dans la journée, elle offre chaque soir le spectacle des lumières trépidantes d'Ibiza.

Villa cubiste à Majorque chambre
Dès le matin, le soleil inonde la chambre de ses rayons chaleureux et bienfaiteurs. © DR

Investir dans le cubisme immobiler contemporain.

Cette villa est proposée par www.engelvoelkers.com

Plus de conseils :