Sous le signe de l’excellence et du charme authentique, l’ancienne propriété d’Estée Lauder surplombe les rives azuréennes. Séquence glamour !
Proche de la Croisette, cette demeure historique où Estée Lauder créa ses parfums mythiques vous plongera dans l’univers de la Belle Epoque. On l’aperçoit furtivement depuis les allées principales du quartier de la Californie, à Cannes. Décorés comme un petit palais au luxe discret, ses 4 étages abritent 10 pièces dont 6 chambres à la décoration hollywoodienne et 6 salles de bains en marbre tout en offrant un panorama imprenable sur la Méditerranée. La villa Roche Cline est lovée dans un écrin de verdure très bucolique. Et à ses pieds, le jardin est prolongé d’une vaste terrasse qui s’arrête au bord d’une piscine couleur lagon tandis que sa pergola est recouverte à la belle saison de roses blanches et de jasmin.
Un esprit raffiné poussé jusqu’au moindre détail
Pour la maîtresse de maison, chaque détail avait son importance. Surtout lorsqu’elle recevait ses invités de prestige venus d’outre-Atlantique. Cocktails, soirées et dîners de gala s’y enchaînaient alors à un rythme effréné. Elle fit donc réaliser par les meilleurs artisans de la Côte d’Azur une collection de linge orné des lettres « RC », les initiales de la villa Roche Cline. Un vrai must have !
La Villa Roche Cline symbolise la Côte d'Azur
Cette propriété est proposée par Engel & Völkers
Pouvez-vous nous préciser pourquoi ? (facultatif)