L'impulsion créative des designers maison pousse Giardini Wallcoverings à lancer des collections de revêtements muraux aux lignes texturées.
Quand les architectes d'intérieur et les décorateurs adoptent une marque pour rendre leurs projets précieux, le succès commercial est forcément au rendez-vous. C'est le cas avec cette marque familiale italienne qui se retrouve dans l'œil du cyclone en se positionnant sur le créneau des produits de luxe. Cet été, sa collection exclusive de revêtements muraux, aux fibres naturelles, mêle artisanat et haute technologie.
Des collections à valeur ajoutée
A l'heure où les équipements et l'embellissement de la maison n'ont jamais été aussi essentiels dans nos modes de vie, Giardini Wallcoverings imagine ses gammes en leur insufflant une forte identité. Une belle façon de répondre à un segment très élitiste et s'imposer ainsi comme une référence, tout en évitant les importations pour concentrer son savoir-faire sur une production entièrement basée dans les régions de la Botte.
Les belles matières au centre des ateliers
Soie, satin, velours, verni, impression métallique, broderie dentelle, crocodile, urban jungle ou bas-relief, les rouleaux d'éléments ornementaux sont d'origine classique, mais réalisés dans un esprit moderne. Leurs finitions ultimes offrent à l'œil un effet sauvage, avec un brillant au relief tridimensionnel. Les propriétaires d'appartements d'exception ont déjà programmé leurs travaux à domicile, dès la rentrée…
Pouvez-vous nous préciser pourquoi ? (facultatif)