Pour accueillir l'été indien, The Masie lui dédie des collections de mobilier d'extérieur qui repensent l’esthétique de l'outdoor.
De nos jours, l'été dure plus longtemps et les créateurs de meubles éphémères s'en réjouissent. On les comprend, puisque le bouleversement climatique fait déjà ressentir ses effets sur les saisons et les températures. Pour s'y adapter, la marque espagnole The Masie lance des collections de meubles qui font des espaces externes des lieux où les projets d'aménagement deviennent permanents.
Le plein de vitalité en colorama
Sur une base de couleurs pastels estivales, telles que le jaune vanille, le bleu gris et le gris vert, l'équipement hôtelier et les espaces à usage public, vibrants et captivants, prennent un éclat et une nouvelle vitalité. Les courbes et les lignes se font organiques, le design soigné, presque sculptural. Leurs objectifs ? Habiller les balcons, les terrasses et les vérandas d'ensembles de jardin, de chaises longues et de fauteuils suspendus.
Un design qui affirme son identité
Marlene, Keri, Talu, Kor, Capri sont autant de noms de collections dans lesquelles il faudra piocher. Imprimés floraux, Liberty, on y retrouve des modèles qui s'accordent à tous les usages en créant des atmosphères tout aussi lumineuses qu'uniques en devenant le point de mire de toutes les pièces. Des éléments essentiels pour que le style de la décoration soit original, audacieux et percutant pour ceux qui aiment faire la différence.
Pouvez-vous nous préciser pourquoi ? (facultatif)