Nouveau fleuron de la gamme Macan de Porsche, ce modèle biturbo, qui s'est enrichi du Pack Performance, procure des sensations de conduite plus intenses que jamais.
Un peu de patience, ce bolide, résolument sportif du segment des SUV compacts du constructeur allemand, sera disponible d'ici quelques jours en France. Au vu de sa fiche technique, il s'impose comme la référence automobile incontestable en matière de dynamique de conduite et permet à Porsche de franchir une nouvelle étape en offrant à ses clients des performances accrues.
La technologie Porsche au service de la conduite
Côté motorisation, la firme de Stuttgart a développé 400 ch qui permettent de franchir les 100 km/h départ arrêté en 4,4 secondes, sa vitesse de pointe s'établissant à 272 km/h pour une consomation de 9,4 l au 100 km. Mais au-delà du gain de puissance, le Macan biturbo est équipé de freins de conception entièrement nouvelle, d'un châssis surbaissé à régulation active ainsi que du Pack Sport Chrono. Et avec sa boîte à double embrayage de sept vitesses, le temps nécessaire au changement est nettement raccourci afin que la voiture dispose d'une accélération maximale.
Des équipements intérieurs sur mesure
Pour personnaliser le Macan biturbo, Porsche propose des équipements optionnels grace au Pack Performance. A vous les jantes « 911 Turbo Design » de 21 pouces dont la tranche des branches est peinte en noir avec une finition brillante ou les phares à LED à fonction PDLS ! Pour les sièges, le cuir noir avec des pièces en Alcantara est de rigueur et les baguettes de seuil de porte affichent un monogramme rétroéclairé en blanc. Cette petite merveille est commercialisée dès 93 962 €.
Pouvez-vous nous préciser pourquoi ? (facultatif)