Au Cap d'Ail, un petit coin de paradis les pieds dans l'eau
S'avançant comme la proue d'un bateau sur les rives de la Méditerrannée, cette villa Belle Epoque, les pieds dans l'eau, surplombe une plage ultra privée au Cap d'Ail. Un rêve de star !
Entre mer et montagne, la commune du Cap d'Ail, versant français ou monégasque, est l'une des plus huppées de l'Hexagone. Elle est réputée pour les plages naturelles de son littoral escarpé à la végétation méditerranéenne, ses pentes verticales de la Tête de Chien et ses criques sauvages. C'est là que se dresse cette propriété de 600 m² offrant une vue jusqu'au Cap-Ferrat.
Le Cap d'Ail, un petit paradis à l'abri des regards
Disposant d'un accès direct à la mer, avec un ponton d'amarrage pour les yachts, la villa est située au cœur d'un jardin de 4 600 m² planté d'arbres centenaires et d'essences rares. Elle est édifiée sur 5 niveaux, desservis par un ascenseur où le soleil s'engouffre, et l'intérieur a fait l'objet d'un aménagement sur-mesure confié à un pool de designers internationaux. Un vrai travail d'artiste !
Une demeure de rêve dotée des prestations de palace
Son lounge, sa vaste terrasse sur le toit, sa piscine extérieure sertie dans la roche de la colline, ses master bedrooms et son spa pourvu de deux jacuzzis high tech, d'un sauna et d'un hammam, lui donne des petits airs de palace de la Côte d'Azur. Si vous vous en doutiez, on peut vous le confirmer, elle sert d'escale dorée aux stars hollywoodiennes lors du Festival du Film, à Cannes.
Le Cap d'Ail, la Côte d'Azur au calme
Cette villa est proposée par Sotheby's
Pouvez-vous nous préciser pourquoi ? (facultatif)