Dans l'incessant tourbillon esthétique où rien ne semble durer, Rachel Laxer combine des éléments naturels et artistiques à une modernité créative apaisée.
Pour la designer londonienne Rachel Laxer, qui vit et travaille à New York, la pureté des formes doit prendre en compte le respect des matériaux naturels pour se fondre dans une harmonie contemporaine. Sa signature ? Elle est basée sur l'élégance décontractée et une sophistication réfléchie pour faire fusionner l'esprit chic avec des œuvres d'art soigneusement sélectionnées.
Les sirènes japonaises de Rachel Laxer
Curieuse des autres cultures, cette grande voyageuse a fatalement été séduite par l'univers japonnais et son esthétisme minimaliste. Une bonne opportunité pour façonner son œil et sa sensibilité dans l'évolution de ses projets internationaux. Pour chacun de ses clients, elle s'efforce toujours de créer des intérieurs uniques marqués par un côté pratique, luxueux et inattendu.
Un sweet home arty
Alors si comme elle, vous appréciez l'art à la maison, inspiré par les collections et les grandes expositions du moment, et les riches couleurs saturées qui évoquent une douce ambiance sensuelle, vous aurez à cœur d'adopter son style mêlant le confort extrême à la fonctionnalité high tech. A son image, votre sweet home se transformera alors en sanctuaire arty…
Pouvez-vous nous préciser pourquoi ? (facultatif)