Dans un quartier exclusif de la ville éternelle, ce triplex, qui permet de goûter à la Dolce Vita romaine, est lové dans un écrin de verdure proche du Vatican.
On ne présente plus Rome, trésor d’art de vivre que trois mille ans d’histoire et de légendes ont recouvert de chefs-d’œuvre universels. Son patrimoine qui fait le bonheur de tous ses visiteurs abrite aussi une discrète villa de style Art Nouveau, surplombant le Tibre, le fleuve qui coupe la ville en deux, tout en offrant l’une des plus belles vues sur la Basilique Saint-Pierre, au Vatican.
Un Penthouse en triplex, dans un quartier romain exclusif
Son Penthouse est composé de deux tours reliées par une élégante véranda. Loin des regards indiscrets de la rue, sa terrasse est finement meublée pour y faire une pause farniente ou siroter un cocktail en fin de journée, il est agrémenté d'une cour dotée d'un jardin privé à la pelouse digne d'un green de golf, et on y pénètre en empruntant un escalier de pierre gardé par des lions.
Entre musée des Beaux-Arts et musée de l'Automobile
Le spectacle est aussi à l'intérieur. Sur 520 m², les plafonds sont décorés de fresques comme ceux des musées et des églises italiennes, de tableaux de maitres et d'un mobilier de grande valeur. Lorsque le propriétaire des lieux accueillent sa famille et ses amis, il les installe dans les 13 chambres avec 8 salles de bains. 3 garages sont destinés à son Alfa-Roméo, sa Ferrari, et sa Maserati de collection…
Toute la magie romaine dans un lieu hors du temps.
Cette propriété est proposée par www.engelvoelkers.com
Pouvez-vous nous préciser pourquoi ? (facultatif)