A New York, ce triplex, designé par l'architecte Zaha Hadid, apporte une touche de luxe supplémentaire à ceux qui ont déjà tout. Découverte !
L'architecte libano-britannique Zaha Hadid, dont la disparition en 2016 a provoqué un choc dans le monde du design, a offert d'innombrables exemples de son talent dans les grandes capitales. L'un des derniers projets est une tour résidentielle de Manhattan, à quelques pas de Chelsea Park. Sculpté d'une main de maitre, le bâtiment aux étages entrelacés s'est transformé en œuvre d'art.
Zaha Hadid, starchitecte new-yorkaise
C'est sur ce socle unique que la styliste Jennifer Post applique aujourd'hui sa vision de la vie contemporaine. Elle laisse libre cours à son sens artistique en y formatant les 39 appartements. Loin de la frénésie urbaine, les espaces de vie sont agrémentés d'un parc paysager qui met l'accent sur la fluidité des formes pour s'intégrer harmonieusement dans la nature environnante.
Le nec plus ultra en matière d'aménagement
Sur trois niveaux, les intérieurs disposent de baies vitrées aux formes arrondies, de chambres aux dressings impressionnants, de sols en marbre, de l'accès à une piscine privée, à une salle de cinéma IMAX et à un Spa avec cabine de soins et sauna. Seule condition exigée pour pouvoir vous faire découvrir les lieux, ne pas mentionner les noms des personnalités qui y ont déjà leurs clefs…
520 West 28th Street, the place to live à New York.
Cette propriété est proposée par www.finestresidences.com
Pouvez-vous nous préciser pourquoi ? (facultatif)