Comme une ode à la nature sauvage, la collection « The Art of the Wild » de Tiffany & Co. s'inspire de l'expédition sur une île tropicale isolée.
Les nouveaux modèles de la collection Blue Book 2017 capturent les mystères et les merveilles de la nature sous toutes leurs facettes. Imaginée par le studio Tiffany, entre artisanat et innovation, elle est composée de 6 thèmes. Hier, Aujourd’hui et Demain, Murmure de la Forêt Tropicale, Baies Magiques, Les Chutes, Feuilles du Soleil et Oiseaux Merveilleux sont dotés d'un design complexe.
Tiffany & Co. Blue Book 2017, inspiration nature
Des procédés inédits sont mis en place par les gémologistes de cette maison iconique au riche héritage. Ils créent ainsi pour l'occasion des pièces de joaillerie si techniques qu’elles semblent irréalisables. Sous leurs mains habiles, la délicatesse des mouvements se mêle à la force pure des formes d'or et de platine où se fondent les pierres précieuses des bijoux et des accessoires.
Pierres précieuses et fashion show
Diamants blancs, jaunes, rubéllites, tourmalines et saphirs s'insèrent dans les contours de pétales, feuilles, fleurs et oiseaux exotiques. Des œuvres d'art que porteront les égéries de Tiffany & Co. pour les sublimer lors des soirées de gala de la vie mondaine, à New York, Londres, Milan et Paris.
Pouvez-vous nous préciser pourquoi ? (facultatif)