Jaguar, la marque automobile so british, fait sa révolution électrique avec son SUV I-Pace. Sortie prévue au second semestre 2018 !
Célèbre pour ses voitures de luxe et ses modèles sportifs qui ont fait le bonheur des amateurs de rallyes automobiles et de l'aristocratie britannique, Jaguar fait peau neuve. Révélé au Salon de Los Angeles, le Crossover I-Pace est son premier modèle entièrement électrique, et zéro émission. Derrière le logo du félin bondissant, il bénéficiera de hautes performances et de lignes élégantes.
I-Pace, le Crossover électrique de Jaguar
Alliant les technologies novatrices au design, sa sihouette fuide est marquée par des poignées de portes rétractables. Avec ses quatre roues motrices, le véhicule est propulsé par deux moteurs électriques délivrant chacun 200 ch qui annoncent une accélération d'à peine 4 secondes pour franchir les 100 km/h. Quant à la batterie, pas question de se laisser distancer par ses principaux concurrents, elle permettra de parcourir 500 km, puis de se recharger complètement en 2 heures.
Style et prestige des marques anglaises
Cette 5 places innovante accueillera une console centrale à reconnaissance vocale, plus un écran tactile de 12 pouces et un pavé numérique face au conducteur. Son espace intérieur généreux, qui privilégie le confort, est orienté vers le plaisir de conduire et l'art de vivre. Seule inconnue à ce jour : son prix. Mais est-ce si important lorsqu'on est passionné par les voitures de prestige ?
Pouvez-vous nous préciser pourquoi ? (facultatif)