Première marque d'hôtels de luxe à proposer une expérience yachting, The Ritz-Carlton prend la mer pour des croisières sur mesure.
Marque hôtelière premium, The Ritz-Carlton construit trois navires, dont le premier sera prêt à naviguer en 2019. Un concept hybride entre croisière de luxe et yachting où moins de 300 invités seront à bord en même temps pour profiter de repas étoilés au guide Michelin et d'une attention individuelle des membres d'équipage à chaque passager avec des itinéraires personnalisables.
The Ritz-Carlton, les croisières de grand luxe
Pour vivre des vacances en toute liberté sur un yacht, ces palaces flottants fourniront des services uniques d'hébergement, dans une ambiance détendue, élégante et confortable, pour se démarquer des croisières classiques. Ils accosteront bien sûr dans les ports les plus glamours du monde, en Méditerranée, Europe du Nord, Est du Canada, Nouvelle-Angleterre, Caraïbes et Amérique Latine.
Palaces flotttants pour clients exigeants
Les bateaux disposeront de 149 chambres, suites et penthouse en duplex, chacune possédant un balcon privé. Tout au long du voyage, les clients vogueront entre le restaurant de Sven Elverfeld d'Aqua, 3 macarons à Wolfsburg, un Spa exclusif, un salon panoramique et un bar à vin, le tout enrichi d'une grande variété de divertissements renouvelés. Il faut bien que la croisière s'amuse…
Pouvez-vous nous préciser pourquoi ? (facultatif)