La Française Delphine Leon a fondé DNDB, D’après Nous Design and Build, une marque d'architecture d'intérieur qui fait recette en Asie du Sud-Est.
Avec l'aide de l'ingénieur en Génie Civil, Guillaume Multrier, Delphine Leon déploie son talent de Bali aux Maldives, en passant par Singapour. Il faut dire que ses installations ont un petit côté frenchy qui plait tant hors de nos frontières. Et c'est dans les pays d'Asie du Sud-Est qu'elle associe sa créativité occidentale avec les cultures orientales afin de créer une synergie harmonieuse pour ses projets de décoration d'hôtels et de demeures privées.
L'essor du design français en Asie du Sud-Est
Dans un mélange d'influences chinoises, malaises et indiennes qui tient compte du climat tropical pour la qualité des matériaux, la styliste nous fait découvrir l'art de vivre de l'Asie du Sud-Est. Elle s'en inspire pour signer les lignes de « Coco Collection », et de « Coco Privé » en exécutant un design eco-friendly où les frontières entre la nature et l'espace restent volontairement floues.
Un luxe subtil, sans ostentation
Originales, rassurantes, apaisées, les ambiances procurent alors des expériences uniques. Elles se vivent au quotidien comme une invitation au voyage où la carte du luxe est subtilement exprimée par le choix des objets, des matériaux et des matières. Le bon goût, en toute simplicité…
Pouvez-vous nous préciser pourquoi ? (facultatif)