La République Dominicaine, ses palais coloniaux, ses belles plages et ses villas de rêve
Destination vacances festives, la République Dominicaine est jalonnée de vestiges coloniaux, de plages de sable blanc et de villas qui font rêver.
Berceau historique du Nouveau Monde où accosta Christophe Colomb, l'île d’Hispaniola que la « Rép Dom » partage avec Haïti compte 1 500 km de rubans de sable blanc bordés de cocoteraies et une mer bleue turquoise ponctuée de lagons. Ajoutez à cela beaucoup de soleil, un petit air de merengue, un rhum savoureux, de très bons cigares et de fabuleuses demeures seigneuriales.
En République Dominicaine, les villas de rêve bordent les plages
Celle-ci se situe à Casa de Campo, un mélange de station touristique et de resort, grand comme une petite ville à la végétation luxuriante. Elle permet à ses propriétaires de disposer, à proximité, d'un hôtel de luxe, de nombreux restaurants, d'un terrain de golf de 18 trous, d'une marina sensée accueillir de gros yachts et d'un aéroport international équipé pour accueillr les jets privés.
Un pied en Europe, l'autre en Amérique du Sud
Au cœur de 6 700 m² verdoyants, on aperçoit derièrre la colonnade de son entrée, 1 300 m² de surface habitable. La villa bénéficie d'une décoration marquée d'une forte touche européenne, et de clins d'œil sud-américains. 4 belles chambres, de vastes espaces de réception de plain-pied sur le jardin, une terrasse et une piscine extérieure complètent cette propriété hors du commun.
Un pied-à-terre en République Dominicaine, cœur Caraïbes.
Cette propriété est proposée par www.feau-immobilier.fr
Pouvez-vous nous préciser pourquoi ? (facultatif)