Tout nouveau dans le paysage singapourien, The Warehouse Hôtel s'impose comme le must go d'un voyage vers cette destination futuriste.
A contre-courant des projets architecturaux futuristes de cette cité-état du sud-est asiatique, The Warehouse Hôtel, qui fut construit en 1895, est dédié à l'héritage de la culture locale. Situé le long du Singapore River, sur l’ancienne route du commerce de Malacca, cet ancien entrepôt a été tour à tour une distillerie d'alcool illégale, la discothèque de la jeunesse dorée, et finalement un hôtel.
The Warehouse Hôtel Singapour, retour vers le futur
Les traces du passé relatent l'histoire de l'établissement, membre du groupe Lo & Behold, comme les roues suspendues du lobby, qui étaient utilisées pour charger les sacs d’épices sur les bateaux, et le bar mitoyen, qui est une invitation à la dégustation de cocktails hauts en couleur et en saveurs. Décorées d'éléments de cuivre, de marbre et de bois, ses 37 chambres, aux détails industriels originaux respectent les coutumes locales, tout en y mêlant des finitions contemporaines de luxe.
Expériences culinaires et shopping intense
Au bord de la piscine extérieure, on profite du talent du chef exécutif Willin Low qui gouverne les cuisines du restaurant Po. A sa table, le concept raffiné de « l'esprit Kampong » est une expérience incontournable à vivre au moins une fois dans sa vie. Après ces agapes, partez à la découverte d'Orchard Road, l'élégante avenue de la mégalopole singapourienne. Le shopping de luxe y est roi.
Pouvez-vous nous préciser pourquoi ? (facultatif)