Dans la capitale de l'état malais de Malacca, l'hôtel Majestic est une bulle de luxe exotique dont l'architecture raconte une part de l'histoire asiatique.
Bordant une rivière qui regorgeait de jonques chinoises et de vaisseaux chargés d'épices, l'hôtel Majestic offre, depuis 1929, l'aperçu d'une contrée autrefois partagée entre les Portugais, les Hollandais et les Britanniques. Ce manoir, qui a conservé son cachet au fil de rénovations réussies, est imprégné d'une mosaïque d'influences multiculturelles dans son architecture patrimoniale
L'exotisme malaisien au Majestic de Malacca
Les amateurs de lieux de charme seront aux anges. Galerie de portraits, vitraux, meubles en bois de teck, sol en grès d'origine, vases en porcelaine de Chine, fauteuils clubs en cuir, ventilateurs de plafond vintage, persiennes laisant passer une douce lumière tropical, tout invite à la détente.
Immersion 5 étoiles dans la culture locale
Reposantes, les chambres offrent une vue sur les lumières de la ville, et la cuisine locale combine le meilleur des mondes, avec des sambals enflammés, des ragoûts réconfortants et des caris de noix de coco délicatement parfumés. Au Majestic, l'expérience passe aussi par le SPA Village. Ses soins aux propriétés thérapeutiques utilisent des ingrédients locaux naturels qui sont basés sur les pratiques de guérison et de rajeunissement « Baba-Nyonya » en matière de santé et de bien-être. Un séjour à programmer pour revivre les fastes d'un âge d'or qui a retrouvé toute sa gloire…
Pouvez-vous nous préciser pourquoi ? (facultatif)