Customisés par des artistes Street Art, les matelas Som'Art mettent de la fantaisie dans les chambres à coucher pour que vos nuits soient plus belles.
Destiné à recevoir un public passionné d'art contemporain qui entend s'offrir un matelas différent, Som'Art est à la fois un showroom, un concept store et une galerie d'art. C'est aussi le repaire de Michael Haziza, fondateur de la société ALLOmatelas, un passionné qui s'est lancé comme défi de mettre de la fantaisie dans l'univers classique de la literie avec les œuvres d'artistes du Street Art.
Les matelas, nouvelles œuvres d'art du quotidien
Pour ne plus subir sans réagir son style banal, et forcément blanc, cet indispensable objet que l'on côtoie pourtant au quotidien prend enfin des couleurs. Dans une ancienne usine textile de La Plaine Saint-Denis, aux allures de loft new-yorkais, les matelas et têtes de lits sont signés C215, Mesnager, Toxic, Shuck One, Pimax, Babou, Henry Hang, Lord Anthony Cahn, Soklak ou Zalez.
Votre nuit au musée du lit du Street Art
En tout, 100 œuvres Som'Art, dont le prix va jusqu'à 12 000 €, sont exposées dans cet espace en évolution permanente. Debout, couchées, encadrées, elles se transforment en nouveaux supports d’expression inédits et avec elles, vous aurez l'impression de passer vos nuits au musée…
Pouvez-vous nous préciser pourquoi ? (facultatif)