Nouvelles stars du design intérieur, grâce à leurs capacités mobiles, les tables basses roulantes font un grand retour dans le salon.
Autrefois équipée d'un système de chauffage pour maintenir le repas à bonne température lors du service à table, la table basse roulante en a vu de toutes les couleurs depuis sa création. En métal, en bois, en plexiglass ou en acier, cette desserte montée sur des roulettes, qui a souvent remplacé le bar familial en le faisant sortir de l'armoire, suscite de nouveau l'intérêt dans nos intérieurs.
Ça roule pour les tables basses dans les salons !
Parfois pliable pour sauvegarder l'espace dans un petit appartement, ce chariot moderne, appelé aussi table servante, sort enfin de la cuisine sans complexe. Ce meuble, qui dépasse sa simple fonction utilitaire, s'adapte désormais à nos décors contemporains en surfant sur tous les styles.
Un meuble d'appoint très présentable
Offrant des possibilités illimitées d’utilisation, bien que rarement pris en compte lorsqu’il s’agit de planifier ou d'aménager une nouvelle pièce à la maison, sa qualité de fabrication et ses finitions ont atteint des sommets de créativité depuis que les designers l'ont adopté dans leurs collections, si bien qu'à l'heure du café ou d'un tea-time, vous n'hésiterez plus à le présenter à vos invités…
Pouvez-vous nous préciser pourquoi ? (facultatif)