Entre les palais et les palaces cannois, un appartement Belle Epoque sur la Croisette
A Cannes, les palais et les palaces de la Croisette font une petite place à des immeubles de style Belle Epoque, bien sous tous les rapports.
Sur le front de mer de la ville de Cannes, le Boulevard de la Croisette est mondialement connu pour attirer les stars de cinéma, lors du Festival du Film, au mois de mai. Loin des projecteurs, cette artère, en partie piétonne, est aussi bordée d'une plage de sable fin qui fait face à la Méditerranée, et abrite une succession d'hôtels, de boutiques de luxe et d'immeubles de rapport.
La Croisette, signature cannoise
Comme ce bien exclusif dont la terrasse donne sur les palmiers et les yachts qui croisent au large. L'appartement est avantageusement situé dans une petite résidence sécurisée de style Belle Epoque, avec un gardien pour veiller sur vos biens. Exposés Sud-Ouest, ses 278 m² offrent de beaux volumes lumineux, et un panorama idyllique entre le Port Canto et l'Estétrel.
Renouveau du marché immobilier sur la Côte d'Azur
Il est composé d’un vaste séjour pouvant accueillir des réceptions, d’une suite de Maître et de 3 chambres avec chacune leur salle de bains. Quant à la salle à manger, elle s'ouvre sur une terrasse ensoleillée de 47 m². Cerise sur le gâteau, le lieu dispose d'un appartement indépendant de 68 m² pour les invités. Un atout précieux pour s'intéresser au marché immobilier de la Côte d'Azur…
La Belle Epoque, le Grand Siècle de la Côte d'Azur.
Cette propriété est proposée par www.engelvoelkers.com
Pouvez-vous nous préciser pourquoi ? (facultatif)