Sur 18 hectares de paysages tropicaux, la station balnéaire de Santhiya Koh Phangan redonne ses lettres de noblesse aux vacances en Thaïlande.
Dans une région encore vierge de la Thaïlande, à 30 minutes de speed boat de l'île de Koh Samui, un hôtel de luxe a pris le nom de l'atoll de Koh Phangan qui signifie « barre de sable ». Loin du tourisme de masse, ce centre de villégiature, conçu dans un style traditionnel tropical, est dédié à une élite qui se donne les moyens de vivre des séjours de rêve au bord d'un eau cristalline.
La Thaïlande, dans une villa du Santhiya Koh Phangan Resort & Spa
En bois de teck, l'établissement s'étale sur plusieurs pavillons d'architecture locale, au cœur d'une nature luxuriante. Réputé pour son hospitalité et ses prestations ultimes, ce discret refuge éco-chic, qui a reçu la visite de l'ensemble des rois du pays, dispose de villas privées avec piscines indépendantes où l'on est seulement dérangé par le doux clapotis des vagues sur le rivage.
Un resort multifacette
À disposition des « Guests », un panel de restaurants sert toutes les cuisines du monde, face à la plage. Le Spa Ayurvan dispense des massages exclusifs, avec des enveloppements, des soins du visage et des gommages corporels en toute sérénité, tandis que le staff vous offrira un bel éventail des loisirs aquatiques. De quoi passer des vacances sur une île du bout du monde, comme vous aimez…
Pouvez-vous nous préciser pourquoi ? (facultatif)