Composé de 3 maisons qui surplombent la Méditerranée, ce nid d'aigle est l'un des fleurons immobiliers de l'île de Majorque, en Espagne.
Si les îles Baléares attirent les plaisanciers pour leurs plages de sable blond et les subtiles saveurs ibériques, cet archipel espagnol, posé entre ciel et mer, est le lieu privilégié des grandes fortunes qui y possèdent des demeures discrètes, mais éblouissantes. Elles se répartissent entre les falaises et les criques de Camp de Mar, un village de la municipalité d'Andratx, à 20 minutes de Palma.
Un nid d'aigle sur les hauteurs de Majorque
Parmi elles, cet ensemble immobiler, qui regroupe 3 maisons en pierre, autour d'une cour en plein air, avec pour toile de fond la mer, la montagne, des champs d'arbres fruitiers cultivés, et de plantes aromatiques sur près de 40 hectares. En pleine campagne, mais au bord de la mer, il est orienté sud/sud-ouest, avec un total de 10 pièces, dans le plus grand des conforts.
Une maison de vacances espagnole, à plein temps…
Sur 3 étages desservis par un ascenseur, le 1er bâtiment comprend une chambre de maître avec jacuzzi et terrasse, 3 autres pour recevoir les amis, une salle à manger et un vaste salon. Le 2e multiplie les espaces d'accueil, alors que le 3e est réservé à la salle de jeux, au fitness, au bar et au Home Cinéma. A défaut de posséder ce bien d'exception, faites-vous y inviter pour les vacances…
Un balcon sur la Méditerranée, à Majorque.
Cette propriété est proposée par www.engelvoelkers.com
Pouvez-vous nous préciser pourquoi ? (facultatif)