Chic, une villa néo-rustique dans le Parc Régional de l'Appia Antica, à Rome !
A Rome, le Parc Régional de l'Appia Antica abrite des villas néo-rustiques très convoitées pour leur localisation dans un espace vert culturel.
Lieu de balades des romains, le Parc Régional de l'Appia Antica, au sud-est de Rome, est en partie privé. Le site est constitué de jardins, de maisons et de domaines agricoles sur 3 300 hectares. Il comprend aussi des vestiges antiques précieux, comme le mausolée de Romulus, les catacombes de Domitilla et une faune sauvage présevée d'oiseaux rares, à observer avec des guides privés.
Dans les villas néo-rustiques des parcs de Rome
On vient aussi dans cet espace vert pour admirer de magnifiques panoramas sur la campagne romaine et des villas au cachet authentique qui ont traversé les époques. L'une d'entre elles est entourée d'un parc de 7 000 m² avec 2 dépendances qui servent de bureau et abritent le personnel de maison. Le tout est enrichi par une piscine extérieure et une petite chapelle privée.
20 pièces en lisière de la capitale italienne
Elle compte 20 pièces au total, sur 2 étages, dont 9 chambres, un salon doté d'une cheminée, une salle à manger, une cuisine professionnelle, un charmant patio et une bibliothèque. La maison dispose également d'un Home Cinéma et d'un Spa avec fitness, sauna, hammam et jacuzzi. De quoi vous donner des envier de boucler vos valises pour vous installer dans la Ville Eternelle !
Les merveilles de la Ville Eternelle, côté campagne.
Cette propriété est proposée par www.engelvoelkers.com
Pouvez-vous nous préciser pourquoi ? (facultatif)