Marque de design italien, Garbarino s'inspire de l'esprit festif de Monte-Carlo pour éditer ses nouvelles lignes de mobilier glamour.
Symbole du faste et des célébrités, la principauté monégasque inspire depuis toujours les artistes et les designers. En partie gratifié d’une architecture Belle Epoque et d’une kyrielle de palaces, le « Rocher » s’affirme dorénavant comme une destination naturelle pour les créateurs de meubles haut de gamme auxquels il déroule le tapis rouge dans une ambiance provençale de travail.
Monte-Carlo inspire Garbarino
La marque Garbarino en profite pour y conjuguer une démarche créative singulière à son héritage italien. Elle conçoit ainsi des pièces dans un esprit Haute Couture. Nées d’une reflexion autour de la matière, de ses propriétés, de son caractère, ses collections, qui sont composées de buffets, fauteuils, canapés, tables et tapis, se distinguent par un style éclectique non-conventionnel.
Des codes du luxe intemporel
Un mobilier discret, qui s'appuie sur les thèmes complémentaires des 4 éléments, terre, feu, eau et air, cela produit des lignes à la fois raffinées et minimalistes, parfois un brin asiatique, dont le style et le confort coexistent harmonieusement dans une élégance intemporelle empreinte des codes du luxe. Une personnalisation digne de la mythique French Riviera, de Saint-Tropez à Portofino.
Pouvez-vous nous préciser pourquoi ? (facultatif)