A bord du Celestyal Olympia, la croisière immersive a pour destination les plus belles îles de la mer Egée et la découverte de la Grèce.
Loin de bluffer ses passagers par des prestations toujours plus luxueuses, le Celestyal Olympia s'est donné une autre mission, celle de faire voyager les amoureux de la Grèce à la rencontre de ses îles. En mer Egée, autour des îles Cyclades ou de celles du Dodécanèse, l'Olympia qui a subi une cure de jouvence navigue vers les confettis témoins des mythes et des légendes de ce pays.
En mer Egée, à bord du Celestyal Olympia
Après l'embarquement au Pirée, le port d'Athènes, le cap est mis au sud. Pour vivre une immersion totale dans l'ambiance, tout à bord du navire fait référence au pays de Zorba le grec. Les bars portent les noms de Thalassa, Helios ou Muses, et les repas sont pris aux tables de l'Aegean et de l'Aura qui servent des spécialités culinaires ensoleillées aux adeptes de la diète méditerranéenne.
Le meilleur de la Grèce antique
Durant la croisière, pas de longue traversée avec la seule mer pour horzion. Les îles paradisiaques sont vite atteintes : les plages et la vie festive de Mykonos, le port et les monastères de Patmos, la cité médiévale de Rhodes avec le château des Grands Maîtres de Rhodes, le palais de Knossos, à Héraklion, en Crête, la Caldeira et les clochers de Santorin sont autant d'excursions à ne pas rater, entre deux cours de Sirtaki et une séquence bronzing au bord de la piscine, tout en cédant aux sirènes du shopping pour vous offrir les souvenirs impérissables d'une croisière en all inclusive.
Pouvez-vous nous préciser pourquoi ? (facultatif)