Technogym Village, le paradis du Wellness et du Personal training
Campus du Wellness et du Personal Training, Technogym Village, conçu par l'architecte Antonio Citterio, est la porte d'entrée du bien-être.
C'est en lisière de la ville de Cesena, en Italie, que l'entreprise Technogym fait construire son siège social. Bois, verre, aluminium, la conception du building post moderne s'étend sur 60 000 m² d'espaces de travail, sur un site de 150 000 m². Il est composé de larges surfaces vitrées à ouverture automatique qui permettent à la lumière naturelle d'entrer du lever au coucher du soleil.
Au paradis du Wellness
C'est dans ses ateliers de production, en forme de campus universitaire, que les employés créent une gamme complète d'équipements de cardio et de musculation, mais aussi une plate-forme basée sur le cloud numérique qui propose aux clients de se connecter avec leur expérience de bien-être personnel, à la fois sur leur propre matériel à domicile, ou via mobile, à l'extérieur.
Fournisseur de bien-être
65 000 centres de bien-être et 200 000 résidences privées dans le monde sont équipés avec les appareils Technogym, fournisseur officiel des Jeux Olympiques de Sydney, Athènes, Turin, Pékin, Londres, Rio et Pyeongchang. Cette bulle dédiée à l'activité physique, aux allures de salle de sport géante, abrite les secrets du Wellness et du Fitness, si prisés par les adeptes du culte du corps.
Pouvez-vous nous préciser pourquoi ? (facultatif)