Changer la donne pour embellir la maison, un atelier ou un showroom, en revêtant le sol d'un parquet en hêtre, c'est le pari d'Itlas.
Plus pratique que la moquette, plus chaleureux que le carrelage et plus élégant que les dalles en PVC, le parquet est le revêtement de sol de l'avenir. Chez Itlas, on l'a bien compris, si bien, que l'entreprise italienne est installée à proximité de la forêt ancestrale de Cansiglio, située entre 700 et 1000 mètres d’altitude, et dont l'exploitation de hêtre est très réglementée depuis des siècles.
Le parquet change la donne dans une maison
Un matériau naturel exceptionnel qu'elle est la seule à pouvoir exploiter, sous l’appellation Assi Del Cansiglio. Esthétique, ses propriétés très résistantes habillent aussi bien les belles cuisines que les salons, les spas ou les garages. Formé de lames larges, sa teinte claire modernise chaque pièce qu'il décore, et il résiste à l’usure du temps, même dans les espaces les plus mis à l’épreuve.
Un revêtement éco-responsable
De Londres à Miami, en passant par Milan et Florence, hôtels, restaurants, salles de spectacles et halls de résidences utilisent cet élément qui a aussi une fonction décorative pour habiller leurs surfaces, du sol au plafond. Surtout que ce pavement de bois est assemblé, collé et vernis selon une démarche environnementale. De quoi joindre l'utile à l'agréable, tout en préservant la nature.
Pouvez-vous nous préciser pourquoi ? (facultatif)