Temple de la mer monégasque, le musée océanographique de Monaco permet de vivre une expérience inédite lors d'une soirée de rêve.
La nuit au musée, c’est un rêve à portée de main, à Monaco. À l’heure de la fermeture, le Musée Océanographique rouvre ses portes pour une poignée de privilégiés afin de leur faire vivre une expérience inédite, à la découverte des mers du monde et de ses 6 000 spécimens. Armés d’une lampe de poche, vous pourrez ainsi explorer les décors patrimoniaux de la Salle des Conférences et du salon d’Honneur pour vous rendre devant les aquariums fluorescents peuplés de requins.
Passer la soirée au musée
En chemin, faîtes une petite halte devant l’imposante statue du Prince Albert 1er, fondateur du lieu, avant de filer à l’étage pour faire une rencontre impressionnante avec un calamar géant, entrer dans la salle de la Baleine, faire face aux squelettes des mammifères marins, et terminer votre parcours sur le rooftop pour admirer l’immensité bleutée de la Méditerranée. Un lieu de culture et d’échange que les entreprises privatisent pour célébrer des événements aux couleurs de l’océan.
Un programme VIP « Just for You »
Cette opportunité est proposée dans le cadre du programme « Just for You », dédié aux clients de l’hôtel Métropole. Dans le Carré d’Or monégasque, à deux pas du casino, cet édifice de style Belle Epoque propose une cuisine étoilée inspirée par Joël Robuchon, et un espace Odyssey au bord de la piscine imaginée par Karl Lagerfeld. Un package à s’offrir dans un palace peuplé de stars…
Pouvez-vous nous préciser pourquoi ? (facultatif)