A Majorque, au bord du Lac Majeur et sur l'île de Stromboli, ces villas cultes, qui vous feront rêver, dévoilent enfin leurs secrets.
1. Villa Alessi, au bord du lac Majeur
L'ancien refuge familial de la famille des designers italiens n'a rien perdu de ses charmes. Conçue en 1989 par l'architecte Aldo Rossi, la villa de 3 étages est située sur un terrain de 2 250 m², avec sa propre jetée. Son habitat couvre une surface de 560 m², pour 4 chambres à coucher. Atout décisif, les fenêtres et les terrasses s'ouvrent sur le panorama du lac Majeur et des îles Borromées.
2. Villa Dolce&Gabbana, sur l'île de Stromboli
Accessible par hélicoptère ou en bateau, décorée et meublée avec la même passion que pour la conception de leurs lignes de vêtements, la villa des stylistes Domenico Dolce et Stefano Gabbana est l'une des plus belles des îles Eoliennes. Avec une vue imprenable sur le volcan Stromboli, le regroupement de 3 habitations typiques suit le cours de la côte déchiquetée. Cernée de terrasses et d'un jardin luxuriant, la propriété s'étend sur 500 m², dont 235 m² pour la maison composée de 7 suites, chacune d'une couleur différente. Un coin de paradis qui jouit d'une tranquillité absolue.
3. Casa Dali, à Majorque
Au sommet d’une colline du quartier résidentiel de Puerto de Andratx, cette villa contemporaine, orientée sud, offre des vues à couper le souffle. Sur une parcelle de 2 470 m², sa surface habitale est de 1 330 m², avec 7 chambres. Design raffiné, matériaux nobles, ascenseur intérieur, Spa, salle de fitness, Home Cinema, salle de jeux B&O Soundsystem, les stars s'y sentent comme à la maison.
Des villas pour vivre, et pour rêver…
Ces propriétés sont proposées par www.engelvoelkers.com et www.lionard.com
Pouvez-vous nous préciser pourquoi ? (facultatif)