Le grand standing d'une villa de charme, dans le quartier du Prince d'Orange, à Uccle
Au sud de Bruxelles, le quartier huppé du Prince d'Orange est un écrin pour les villas de standing qui se cachent dans la commune d'Uccle.
On ne compte plus les mérites du quartier du Prince d'Orange, à Uccle. Le jumelage des rues et des avenues, qui portent le nom d'un ancien roi des Pays-Bas avec la ville française de Neuilly-sur-Seine, la population aisée, le calme dû à la proximité du bois de la Cambre, l'un des poumons verts de Bruxelles, et les belles villas résidentielles, en font un Eldorado immobilier où il fait bon investir.
Une villa huppée à Uccle
D'où l'intérêt porté à cette maison bourgeoise de grand standing, construite au début des années soixante et récemment rénovée. Surplombant un terrain de 2 500 m² protégé des regards, elle étonne les rares invités qui ont eu le privilège de visiter son intérieur contemporain combinant le confort et l'ingéniosité pratique à un goût authentique pour les matériaux naturels de qualité.
Des atouts indoor et outdoor
Ses 3 étages développent une superficie habitable de 500 m², avec un hall d’entrée, un bureau, une cuisine équipée, une salle à manger et un double salon. Le 1e étage abrite 4 chambres, dont une suite parentale avec double dressing, et le 2e, une autre chambre. Pour les moments de détente, on profite du Spa et de la piscine intérieure avec sauna et hammam. De quoi nous séduire définitivement !
Les trésors cachés des faubourgs de Bruxelles.
Cette propriété est proposée par www.engelvoelkers.com
Pouvez-vous nous préciser pourquoi ? (facultatif)