Sklum, le mobilier des balcons, des terrasses et des jardins

08 juil 2022
Partager sur
FacebookTwitterLinkedin

Pour accompagner l'été, Sklum fait ses gammes avec une collection de meubles dédiés aux balcons, aux terrasses et aux jardins.

Image
Sklum meubles de piscine
Pour vos moments de détente au bord de l'eau, des meubles en osier s'imposent. © DR

Sommaire

À l'heure des barbecues et des après-midis au bord de la piscine, les meubles outdoor font leur grand retour en plein air. Les bains de soleil n'ont jamais été autant d'actualité, alors la marque espagnole Sklulm joue à fond la carte de la modularité afin que tous les espaces puissent se mettre à l’heure d’été. Et ses pièces inspirées du style naturel nous invitent à revenir à l'essentiel.

Des accessoires tendance pleins de charme

Sets de jardin, coussins moelleux, chaises longues dont les dossiers s'inclinent à volonté pour profiter des bienfaits du soleil ou de la sieste, sofa 3 places régulables en bois d'acacia, salons complets et structurés pour vos écrins de verdure, c'est l'état de grâce estivale. Les couleurs claires, les fibres naturelles et le bois sont même de sortie pour que la décoration prenne des couleurs.

Sklum méridienne
Cette méridienne a le mérite de se déployer de droite à gauche, pour suivre la course du soleil. © DR
Sklum ambiances outdoor
Exotique ou épurée, à vous de bien choisir l'ambiance qui matche avec votre terrasse. © DR

Les meubles passent l'été au jardin

L'idée, c'est de s'y glisser pour transformer l'extérieur en meilleur endroit de la maison où passer du temps. Ces pièces modernes et élégantes s'adaptent à toutes les envies, comme une réelle invitation à la déconnexion et à la détente d'une bulle de bien-être sur-mesure. Dotées d'un confort maximal, ces must-have de l'été 2022 sont dignes d’un hôtel 4 étoiles les pieds dans l'eau.

Sklum fauteuils
Un peu à l'ombre, un peu soleil, ce salon peut tout à fait passer les vacances avec vous. © DR

Passions déco dans l'air du temps

Partager sur
FacebookTwitterLinkedin
French