BoConcept ouvre un flagship parisien « ekstraordinær »

27 déc 2021
Partager sur
FacebookTwitterLinkedin

Sur le mode « ekstraordinær », la marque de design danoise BOCOncept s'installe au cœur d'un flagship, situé dans l'ancienne Poste du Louvre.

Image
BoConcept ouvre un flagship parisien « ekstraordinær »
Spectaculaire, la voûte du flagship met en valeur les collections de meubles. © DR

Sommaire

Métamorphosée ! L'ancienne Poste du Louvre, autrefois ouverte 7j/7 et 24h/24, a laissé place à des bureaux de coworking, un hôtel de grand luxe et plusieurs commerces, dont le flagshing de BOConcept, une marque danoise qui met le design au cœur de l'expérience client. Ce showroom affirme son identité créative en prenant ses aises, sur 2 étages de style Eiffel, pour y déployer des collections d'art de vivre zen et sobres.

Une « matériauthèque » dédiée aux revêtements

On y pénètre par un immense escalier en acier noir et en verre qui signe un parti pris pour l’univers urbain. L’atmosphère joue également sur le contraste entre le béton et les drapés pour offrir une intimité chaleureuse. L'enseigne parie sur l'engouement qu'a toujours suscité le life style Made in Denmark et ça marche déjà, puisque les visiteurs sont séduits au premier coup d’œil, à commencer par l’espace baigné de lumière qui sert de bel écrin à des meubles, des accessoires de décoration et des objets du désir.

<em>Modifier Article</em> BoConcept ouvre un flagship parisien « ekstraordinær »
Dans le salon, chaque pièce de mobilier met l’accent sur le confort. © DR
<em>Modifier Article</em> BoConcept ouvre un flagship parisien « ekstraordinær »
Tissus précieux et revêtements rares sont disponibles pour créer des intérieurs entièrement personnalisés. © DR

Les clés pour embellir la vie quotidienne

Dans cette première adresse de la Rive Droite parisienne, chaque projet personnalisé passe en revue le catalogue pour y trouver armoires, lits, tables, chaises, canapés, luminaires et bibliothèques mis en scène dans des « studios » baptisés Living, Dining, Sleeping et Office. Ceux-ci distillent des tendances mêlant le végétal et les senteurs d’intérieur, avec nombre d'astuces et d'infinies possibilités offertes par les experts maison. Des inspirations qui ne transigent pas sur une certaine vision de l’esthétisme !

<em>Modifier Article</em> BoConcept ouvre un flagship parisien « ekstraordinær »
Chaque ambiance choisie permet de faire des chambres des lieux uniques. © DR

S’immerger dans le rêve d'un lieu à vivre

www.boconcept.com

Partager sur
FacebookTwitterLinkedin
French