A La Clef Champs-Elysées, Jean-Philippe Nuel réinterprète l'élégance à la française
Plus que signer un nouvel hôtel 5 étoiles, à Paris, le designer Jean-Philippe Nuel fait de la Clef Champs-Elysées une vitrine de l'élégance à la française.
S'appuyant sur un patrimoine constitué par un immeuble haussmannien de 5 étages, le designer Jean-Philippe Nuel livre, après 2 ans de transformation complète, la 3e résidence haut de gamme de The Crest Collection, propriété du groupe hôtelier singapourien Ascott, avec pour ambition d'en faire le miroir du raffinement à la française et le nouveau centre de gravité du Triangle d'Or.
Jean-Philippe Nuel signe l'élégance à la française
Cette résidence ne se veut pas seulement un décor de façade, mais un lieu emblématique où les clients pourront vivre leur séjour en alliant la modernité et l'art de vivre. En rupture avec les codes de l'hôtellerie internationale, l'art, la gastronomie et la Haute Couture y auront droit de cité pour donner un supplément de glamour au lieu en offrant des prestations allant au-delà de l'hospitalité.
Un cadeau pour sublimer Paris
Dans une décoration inspirée de l'univers de la joaillerie, un « Fragrance Bar » invite à composer son propre parfum, à emporter comme un souvenir. L'établissement compte 70 chambres, suites et appartements qui mélangent subtilement cheminées, moulures et bibliothèques d'époque avec une ambiance au goût du jour. Une renaissance créée comme un cadeau pour embellir Paris…
Pouvez-vous nous préciser pourquoi ? (facultatif)