Architecture d'intérieur
Living Coral, l'univers spécial work space de Cider Edition

Cider Edition lance Coral Living, la collection de meubles de travail qui fait vibrer l'univers du work space d'une nouvelle énergie.

Pour renouveler le genre d'un mobilier parfois triste et sans intérêt, Cider Edition agit comme une véritable pépinière pour les designers à fort potentiel, qu'elle s’attache à faire émerger. Créatifs, ces derniers ont développé, en employant le Pantone officiel de l'année, la couleur Coral, une gamme de meubles qui répond enfin aux nouveaux usages sur les lieux de travail.

Living Coral, nouvelle collection de Cider Edition

Sophistiquée et prononcée, la teinte chaleureuse, enjouée et rassurante de Coral Living possède une valeur ajoutée qui va au-delà d’un positionnement basé sur l'esthétisme. Elle revendique l’importance de chaque objet aux lignes fluides, pensé pour répondre à la protection acoustique et à la personnalisation sur-mesure des espaces partagés, dans un environnement en mouvement.

Cider Edition salle d'attente
Cette salle d'attente emprunte à la fois aux codes de l’hôtellerie et du cabinet de travail. © DR
Cider Edition salle de pause
Entre 2 rendez-vous, faire une pause dans cette atmosphère permet de recharger ses batteries. © DR

Marier personnalité et fonctionnalité

Au cœur de Paris, un showroom de 600 m² expose leurs créations. Il s'adresse aux entreprises à la recherche de collections destinées au secteur tertiaire qui souhaitent conjuguer singularité et fonctionnalisme pour rompre la monotonie d'un open-space impersonnel en apportant un certain cachet et des convictions. Pensez-y, la rentrée est toujours propice aux grandes décisions…

Cider Edition bureau
Avec un bureau comme celui-ci, la productivité d'une entreprise devient exponentielle. © DR

La nouvelle vie intime des open space.