Sybille de Margerie, la French décoratrice la plus courtisée des 5 continents
Spécialiste de la décoration des palaces de rêve sur les 5 continents, Sybille de Margerie est l'architecte d'intérieur que le monde entier nous envie.
Naître dans une famille de diplomates, propriétaire du champagne Taittinger, et autrefois de l'hôtel de Crillon, a permis à Sybille de Margerie d'évoluer dans l'univers du luxe pour s'en approprier les codes. Un diplôme de l'Ecole des Arts Supérieurs Boulle en poche, cette blonde pétillante s'est donc naturellement lancée dans des projets de décoration aux 4 coins du monde.
French Décoratrice, le surnom de Sybille de Margerie à l'étranger
Le Mandarin Oriental, à Paris, The Grand, à Amsterdam, The Old and New Cataract, à Assouan, la résidence hôtelière The Royal Atlantis, à Dubai, l'architecte d'intérieur imprime sa personnalité, la rigueur et l'élégante française partout. Elle tisse ainsi des affinités dans les palaces de rêve et les résidences particulières aux adresses prestigieuses où l'esprit du sur-mesure règne en maître.
Création d'une collection de meubles
Elle a lancé, enfin, avec la complicité de la ferronnerrie d'art Pouenat, une ligne de meubles très attendue. Avec une volonté de créativité sans cesse renouvelée, l'accent sera mis sur des petites pièces destinées à faciliter la vie, comme des tables basses, des consoles et des coiffeuses, avec pour seul souci le confort total. Une première étape pour faire de son nom une marque…
Pouvez-vous nous préciser pourquoi ? (facultatif)