Art de vivre
Air Belgium muscle son offre sur l'Asie et l'Outre-mer

Muscler son offre sur l'Asie et sur l'Outre-mer, c'est le pari d'Air Belgium qui s'impose comme un nouvel acteur sur la Martinique.

Basée à l'aéroport de Charleroi Bruxelles-Sud, Air Belgium, qui développe la fréquence de ses vols à destination de l'Asie, en particulier la Chine et l'Inde, montre ses muscles en direction de l'Outre-mer français. La compagnie aérienne, long-courrier belge, fait ainsi sa première incursion dans les Caraïbes françaises, en desservant, à raison de 2 vols par semaine, la Martinique.

L'Outre-mer dans le viseur d'Air Belgium

Ces 2 nouvelles liaisons régulières, à partir du 7 décembre 2019, sont le résultat de négociations avec les professionnels du Comité Martiniquais du Tourisme, soutenus par l’Aéroport International Martinique Aimé Césaire. De fait, elles offrent une opportunité de capter les visiteurs provenant de la Belgique, du nord de la France, du Luxembourg, des Pays-Bas et de l’ouest de l’Allemagne.

Air Belgium équipage
Jeunes et dynamiques, les équipages d'Air Belgium sont à l'image de la compagnie. © DR
Air Belgium Business Class
La toute nouvelle cabine business permet de passer 8h de vol dans des conditions optimales. © DR

Un lounge privé à l'aéroport

Avec 15 000 voyageurs transportés en Airbus A340 de 257 sièges, et dont les passagers Business et Premium ont accès à un salon privé, Air Belgium s'impose comme un partenaire privilégié pour cette destination où le soleil est toute l'année au rendez-vous, surtout que « l'île aux fleurs », en plus de ses plages et de sa gastronomie, est une base de départ pour les croisières au long cours…

Plage martiniquaise
Une fois arrivé, il ne vous restera plus qu'à profiter des plages martiniquaises aux eaux cristallines. © DR

Direction la Martinique, à bord d'Air Belgium