Pour célébrer ses 20 ans d'existence, Colette, la boutique la plus hype de Paris, pose son logo sur un concept-car BMW 100% électrique.
A concept-store, concept-car ! La BMW i3 Colette a été dévoilée lors d'une soirée VIP, au Musée des Arts Décoratifs, à Paris. Entre deux pyramides de balles de plastique blanches et recyclables, installées par le collectif new-yorkais Snarkitecture, et deux flûtes de Champagne, les invités ont pu admirer ses lignes fluides, épurées et avant-gardistes. Une célébration totalement électrique !
Colette et BMW, un duo 100 % électrique
Déjà récompensée par une pluie de distinctions pour son design progressif et durable, et sa coque en fibre de carbone et aluminium, la BMW i3 Colette est tatouée au nom du flagship qui secoue les modes. Son extérieur de couleur « Capparis White » est parsemé de pastilles bleues. A l'intérieur, le constructeur automobile privilégie l'esprit atelier avec un tissu « Neutronic Aragats Grey ».
Une compact car urbaine ultra connectée
Et parmi l'avalanche d'équipements en série dont dispose ce véhicule de 170 ch, qui bénéficie du bonus écologique de 6 000 € déduit, on compte un câble de recharge standard avec une prise domestique, un système hifi Harman-Kardon, les services Connected Drive, l'information trafic en temps réel et une conciergerie. Des avantages qui justifient amplement son prix de 60 000 €.
Pouvez-vous nous préciser pourquoi ? (facultatif)